Partagez | .
 

 Shinkishi Kyôsenin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarShinkishi Kyôsenin'

♣ Fondateur | Capitaine de la 3ème division ♣

Messages : 128Date d'inscription : 23/06/2010
Fiche RPG
Niveaux Niveaux:
13/20  (13/20)
Expérience:
0/700  (0/700)
Autres infos':

MessageSujet: Shinkishi Kyôsenin'   Ven 2 Juil - 22:29

Rang: Taishô de la 3èmé division

Artefact: Feu
Nom: Hi no Yubiwa // Bague de feu
Incantation d'activation: Prenez forme flammes impériales des cieux !
Description:
Le premier artefact de Shinkishi est une bague lui permettant donc de maîtriser l'élément du feu. La particularité des flammes issues de cet artefact est qu'elles sont bleus, un bleu foncé semblable à celui des yeux de l'homme. Shinkishi porte cette bague au doigt majeur, le plus long. Lorsque l'artefact est activé, une flamme prend place au doigt du capitaine de la troisième division du gouvernement mondial, tandis que la bague elle s'enfouit comme tous les artefacts dans les corps de celui qui l'utilise.

Techniques:

- Nom: Honoo no Joukaku Fukikomu // Forteresse impénétrable de flammes
Description: Shinkishi utilise principalement cette technique lorsqu'il se retrouve face à plusieurs adversaires. Elle consiste en la création d'une barrière de feu qui entoure complètement l'ennemi. Si l'adversaire touche de l'intérieur ou de l'extérieur les flammes qui composent cette barrière, il peut subir de graves dégâts. Si la technique s'appelle forteresse, c'est car il est impossible de la défaire, ou de s'en échapper. Cette technique permet donc au capitaine de se concentrer sur une personne en particulier, laissant les autres adversaires bloqué dans la barrière.
Effets: Adversaire bloqué 3 tours.


- Nom: Hi no Shitai // Corps enflammé
Description: En utilisant cette technique, Shinkishi se voit entouré d'une armure de flammes, elle lui permet avant tout de recevoir moins de dégâts lors d'attaques magiques et de ne pas pouvoir être atteint par les coups physiques sauf celles avec des armes blanches. Cette technique lui permet avant tout de pouvoir voler.
Effets: Lui permet de voler.

- Nom: Hibashiri Chimeishou // Course mortelle de feu
Description: Après avoir posé la main au sol, Shinkishi provoque une sorte de course de flammes. En effet, des flammes sortent du sol et effectuent une course extrêmement rapide vers l'adversaire, une course pouvant atteindre les 80 km/h. Les dégâts de la course apparaissent sous forme de lame, en effet elles ne brûlent pas, mais leur vitesse fait qu'elles sont capable de couper n'importe quoi.
Effets: Tranche n'importe quoi, sauf les métaux.


- Nom: Hi no Kumo // Nuage de feu
Description: Shinkishi souffle une grande quantité de flammes qui s'étalent sur une surface d'environ 20 mètres carrés. Ces flammes ne brûlent pas, elle se profilent dans le corps de l'adversaire et lui cause des brûlures internes l'empêchant d'effectuer le moindre mouvement, sans oublier qu'il n'est plus en état de combattre, si ce n'est difficilement.
Effets: Adversaire paralysé 1 tours + Mouvements ralentis pour le reste du combat

- Nom: Haretsu Goukakyuu // Déflagration suprême.
Description: Cette technique est la meilleure que possède Shinkishi, il ne peut l'utiliser qu'une seule fois par jour, au delà il tombe dans les pommes. Cette technique a un rayon d'attaque de 30 mètres de diamètre, c'est donc une attaque de zone qui carbonise quiconque est pris dans le champ de flammes.
Effets: Adversaire complètement carbonisé, hors de combat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elesia.kanak.fr
 

Shinkishi Kyôsenin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Affinités, Spécialités et Techniques
» Entrainement Du mode Senin d'Inuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Elesia :: [ ∙◦● Centre d'informations ●◦∙ ] :: ► Infos' personnages ◄ :: Fiches Techniques :: Fiches techniques des membres-