Partagez | .
 

 Dracau Wolf [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4Date d'inscription : 02/07/2010
MessageSujet: Dracau Wolf [en cour]   Ven 2 Juil - 16:45

Votre personnage:




Nom :Wolf
Prénom :Dracau
Âge :19ans
Groupe souhaité :Vagabon, plus tard révolutionnaire
Rang souhaité :Loup solitaire
Objectif(s):Pas pour le moment.



Description physique :
Dracau est un homme avec un regard noir, un regard généralement vide avec ce genre de couleur d'iris. Ce qui n'est pas forcément son cas. Autrement son visage est plutôt fin sous certains angles on pourrait même voir celui d'une femme avec une peau de couleur légèrement pâle. Doté également d'un petit nez qui s'accommode bien avec l'ensemble. Tout comme ses fines oreilles et sa bouche qui des fois il vaut le dire, il l'ouvre trop. Parlons maintenant de la chevelure de Dracau, la coupe de l'aventurier comme il le dit. Des cheveux mi-longs d'un noir profond coupés en dégradé avec les mèches les plus longues descendant sur les côtés, cachant ainsi les oreilles. Il a également de mèches plus longues que les autres dont une qui laisse normal, descendant ainsi sur son front et la seconde qu'il a redressé avec du gel, laissant ainsi une pointe noire vers le ciel. C'est d'après lui une question de "Style".

Passons maintenant à une description plus détaillé, et décrivons généralement notre zigue. Un jeune homme de taille moyenne puisque Dracau mesure aux alentours des un mètre quatre vingt-dix pour une masse de soixante-dix kilos. Niveau musculature il est certain que notre bonhomme n'est pas du genre a effrayé qui que ce soit en faisant une entrée sur scène dont il a le secret. Mais nous pouvons vous dire tout de même que de léger muscle sont dessinés montrant quand même qu'il n'est pas qu'un vulgaire tas d'os et que l'entrainement y est.

Nous arrivons maintenant à la dernière partie de cette description traitant de la tenue vestimentaire de notre protagoniste. Alors, là attention à ne pas prendre peur, son métier n'est pas styliste et vous allez vous en apercevoir. Tout d'abords en commençant par le bas et en remontant, Dracau porte des baskets blanches avec de larges bandes rouges faisant le tour de celles-ci. Ses chaussures sont du genre montante, lui arrivant quelques peu au-dessus dessus des chevilles. Ce jeune homme s'habille généralement d'un pantalon vert kaki avec là aussi de larges bandes rouges sur les côtés du vêtement et sur toute la longueur, avec d'autres bandes rouges ornée de traits blanc sur l'horizontale et rejoignant les autres bandes. Et là attention un effet de mode garantie ! Dracau à l'habitude de remonter à l'une de ses jambes sont pantalon de l'intérieur, de façon à faire croire qu'il se coupe cette partie là à hauteur du tibia. Laissant ainsi apparaître son bandage qu'il met à la place de vulgaire chaussette. Nous arrivons donc au niveau du torse, là notre homme s'habille généralement avec son t-shirt à manche longue favori de couleur noire. Par-dessus ceci il revêt un pull à manche courtes et de couleur blanc avec sur les épaules et descendant jusqu'au coude des bandes rouges. Pull munis de capuche ! Important, car autour de cette capuche il s'attache une cravate rouge à moitié déchirée, c'est comme son objet porte bonheur. Là aussi il retrousse l'une de ses manches de son t-shirt noir, généralement celle opposée à celle du pantalon. Pour achever cette description parlons de sa sacoche qu'il porte entre son pull et son t-shirt, et ouais !Ah et aussi, le détail qui d'après notre homme tue tout sur tout, et qui attire un max de jeunes demoiselles, c'est le petit pansement sur la joue ! Ce dernier, le place sur ça joue gauche. Pourquoi celle-ci ? Qui sais ? Il aborde un tatouage de couleur noire représentant un loup sur son bras droit. Il porte toujours un de ses Tonfas-sword sur le côté de la jambe gauche et l'autre dans le dos.


Description mentale :
Nous en sommes maintenant à une description plus importante du personnage, car en effet celle-ci va nous permettre de se faire une idée vraiment précise de la psychologie de Dracau. En passant par ses émotions, ses idéologies, mais aussi ses réactions. Assez en somme pour que vous vous fassiez une bonne idée de cet hurluberlue. Notre jeune homme et de nature très simple il n'aime pas s'encombrer de choses inutiles et ne s'occupe en général que de ce qu'il le regarde vraiment. C'est une personne cool et un aventurier dans l'âme. Il est respectueux, serviable, de nature calme, n'aime pas tuer mais peut partir dans une colère qui peut mettre du temps à s'arrêter et peut tuer si c'est amies sont en danger. Mais Dracau n'a pas toujours été comme ça, il était têtu et ne voulait rien savoir, ce qui lui apporta cette cicatrise sur la joue. Il ne boit pas d'alcool, ne fume pas et ne se drogue pas, pour lui c'est un mode de vie qu'il respecte à la lettre.

L'amitié et pour lui la chose la plus importante avec le goût de l'aventure et la vie. Derrière ces traits du mec parfait se cache tout de même une petite liste de défauts qui font de notre jeune homme une personne loufoque. Oui, Dracau et un sacré combattant ! Il n'aime pas perdre et il sait le faire ressentir en râlant ou parfois même en boudant un vrai gamin, certes.

Quoi qu'on ne puisse en dire. Précisons également que Dracau est fou du sexe féminin, il aime les femmes bien qu'il n'a pas beaucoup de succès avec elles. On peut y voir une sorte de petits défis, une aventure qu'il mène depuis un certain nombre d'années. Pour terminer parlons de son sens de l'orientation qui est vraiment excellent, il excelle dans le domaine du "Parkour". Il aime la musique, la lecture, les animaux et quelques idées révolutionnaire et d'autres chose encore, mais il déteste les gens violents, les hauts gradés du gouvernement et en général les personne qui font du mal autour d'eux. Il est une personne réfléchie et qui peut facilement préparé des plans d'attaques ou même de défenses, en utilisant les points fort de lui même et de ces camarades, ainsi que d'utilisé les points faibles de ces ennemies à son avantage.

( Le parkour est une pratique physique consistant à transformer des éléments du décor du milieu urbain ou rural en obstacles à franchir par des sauts, des escalades. Le but est de se déplacer d'un point à un autre de la manière la plus efficace possible.)

Dracau est donc conscient de sa position, et le jour viendra où il faudra se battre, et notre homme fera parti alors des premières lignes.



Histoire : [en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dracau Wolf [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Elesia :: [ ∙◦● Centre d'informations ●◦∙ ] :: ► Infos' personnages ◄ :: Présentations des personnages-