Partagez | .
 

 ♠ Technologie ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarShinkishi Kyôsenin'

♣ Fondateur | Capitaine de la 3ème division ♣

Messages : 128Date d'inscription : 23/06/2010
Fiche RPG
Niveaux Niveaux:
13/20  (13/20)
Expérience:
0/700  (0/700)
Autres infos':

MessageSujet: ♠ Technologie ♠   Jeu 1 Juil - 0:09

Depuis plusieurs dizaines d'années, la technologie a pris une place importante au sein de notre monde. Cherchant toujours à faire mieux, les chercheurs et ingénieurs sont parvenus à mettre au point des machines ultra-perfectionnées qui facilitent la vie de tous les jours ainsi que les victoires lors des batailles. Voici les différentes nouvelles technologies du monde, classées en fonction de leur disponibilité dans les factions.

Gouvernement Mondial:

Vaisseaux de transports:
Ces vaisseaux ne servent qu'à conduire des soldats dans un endroit précis, ils peuvent entretenir jusqu'à vingt soldats. Leur vitesse est plutôt moyenne, environ 200 km/h.
Nombre: 5

Vaisseaux armés:
Ce sont des petits vaisseaux comportant une seule place, sur chaque aile ont été placés des mitrailleuses. Ces vaisseaux-là sont extrêmement rapides. Leur vitesse peut atteindre les 600 km/h.
Nombre: 15

Vaisseaux des généraux:
Ceux-ci sont utilisés par les capitaines ainsi que par le commandant général. Il n'y a que deux places à bord, ainsi le chef de division peut se déplacer accompagné de son lieutenant. Ces vaisseaux sont indestructibles, en effet ils sont protégés par des barrières magnétiques et invisibles qui ne peuvent être désactivées que de l'intérieur. La vitesse de cet appareil avoisine les 350 km/h.
Nombre: 4

Portail inter-dimensionnel:
La toute dernière technologie, ce portail nous emmène instantanément dans le lieu que l'on veut à condition d'avoir entrer au préalable les coordonnées du lieu concerné.
Nombre: 1

Ordre Royal:

Tokkan'Fuuryoku:
Sans aucun doute l'arme la plus dangereuse et la plus destructrice de ce monde. À l'aide d'une clef que seul le Roi possède, l'on peut envoyer un rayon laser capable de détruire une ville entière. Le rayon peut parcourir près de 200 km et sa vitesse est de 30 km/secondes.
Nombre: 1

Clef Orikazu:
Elles sont au nombre de quatre et chacune d'entre elles ne peut être utilisée qu'une seule fois. Elles permettent l'activation du Tokkan'Fuuryoku. Le Roi possède trois de ces clefs tandis que le commandant général du gouvernement mondial en possède une.
Nombre: 4

Portail inter-dimensionnel:
La toute dernière technologie, ce portail nous emmène instantanément dans le lieu que l'on veut à condition d'avoir entrer au préalable les coordonnées du lieu concerné.
Nombre: 1

Skywar:

Skyship:

C'est un véhicule mono place que tout membre du clan Skywar obtient lorsqu'il est en âge de savoir le contrôler. C'est une planche à voile votante derrière laquelle un moteur à propulsion a été placé pour rendre l'appareil extrêmement rapide, pouvant atteindre les 130 km/h. La valeur d'un appareil tel que celui-ci est estimée à 5000 pièces d'or.
Nombre: illimités

Rebelles:

Ces derniers ont volé et pillé pas mal de camps de base du gouvernement mondial lors de la dernière guerre, ils ont volé quelques vaisseaux armés ainsi qu'un vaisseau de transport.
Nombre de vaisseaux armés: 3
Nombre de vaisseaux de transports: 1

Autres:


Voici toutes les autres technologiques accessibles à tous.

Norimono:
Un petit véhicule deux places qui peut atteindre les 150 km/h. Il n'y a pas de roues, le véhicule marche en lévitation, cependant il ne peut aller au delà de 5 mètres de haut. Pour en posséder un, il faut l'acheter dans la partie RPG.

Bateau:
Si vous ne souhaitez plus devoir payer le transport maritime, achetez un bateau dans la partie RPG, ainsi vous possèderez votre propre moyen de transport maritime, pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elesia.kanak.fr
 

♠ Technologie ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» 11 septembre et la technologie
» [Forum JRRVF] Sujet : Technologie militaire
» Haïti-Technologie : Le Métro Câble, un projet d’environ 200 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Elesia :: [ ∙◦● Centre d'informations ●◦∙ ] :: ► Zone de prélude ◄ :: Contexte-