Partagez | .
 

 ♠ Contexte ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarShinkishi Kyôsenin'

♣ Fondateur | Capitaine de la 3ème division ♣

Messages : 128Date d'inscription : 23/06/2010
Fiche RPG
Niveaux Niveaux:
13/20  (13/20)
Expérience:
0/700  (0/700)
Autres infos':

MessageSujet: ♠ Contexte ♠   Mer 30 Juin - 12:56

    Depuis toujours, les hommes rêvent de richesse et de gloire. Au point de causer par leurs actes des guerres et conflits entre les différents peuples qui existaient autrefois sur Elesia. La plus grande guerre que ce monde ai connu, elle a commencé il y a trente ans suite à la révolte d'une armée qui combattait pour la liberté des hommes et la prohibition de l'esclavage. En effet, ce dernier faisait partie intégrante de l'époque et cela, au gré du Roi d'Elesia. Un homme cruel et mauvais dont la principale valeur était l'égoïsme. Chaque camp pouvait compter sur des alliés de grande renommée, le Buryoku, aussi appelé Gouvernement Mondial était au service de l'ordre Royal, cette armée était sans aucun doute la plus puissante et la plus crainte au monde. Quant eux rebelles, eux étaient accompagnés de différentes guildes combattant elles aussi pour la liberté et l'égalité dans le monde. La grande guerre commença, les champs de batailles se multipliaient et nombreuses étaient les vies pitoyablement gâchées à cause des ambitions d'un seul homme. Malheureusement, l'ordre Royal réussit à prendre le dessus lors de cette guerre notamment grâce à une arme à la puissance incommensurable. Suite à l'utilisation de celle-ci, la fin des hommes luttant pour le bien était inéluctable. Cette arme s'appelait " Tokkan'Fuuryoku ", un canon d'énergie pouvant détruire une ville d'un seul tir. Elle fut utilisée douze fois, mais l'une d'entre elles fit basculer la guerre. Mauvaise manipulation ou souhait de gagner plus de territoires ? La cause du tir de l'arme ultime sur les îles de Sora est à ce jour encore inconnue, mais une chose était certaine, la tribu des Skywar n'allaient pas en rester là. Ils s'allièrent avec les survivants des rebelles et des guildes et une nouvelle bataille commença, les deux camps commençaient à s'épuiser jusqu'au jour où le Roi d'Elesia fut gravement blessé lors d'un combat avec le chef des rebelles de l'époque. Il fut obligé de déclarer la défaite et l'arrêt de cette guerre qui n'avait que trop duré, près de dix ans d'atroce souffrance dans le monde.

    La guerre était terminée, vint le temps des pleures, des regrets et finalement, la haine resurgit. Les hommes ne pouvaient accepter la mort de leur proche et pourtant, ils n'avaient d'autre choix. Le Roi était à présent devenu quelqu'un de faible, mais aussi d'intouchable, il comptait vivre ses derniers jours dans la forteresse du gouvernement, à l'abri de possibles attaques. Tandis qu'il vivait ses dernières heures, son fils naquit, le futur Roi d'Elesia allait bientôt prendre le flambeau. L'homme le plus cruel de ce monde finit par trouver la mort et rapidement, son conseiller fut temporairement placé en tant que Roi, le temps que le je jeune garçon murisse et qu'il soit en âge de gouverner un monde tout entier.

    Aujourd'hui, le monde a retrouvé une certaine paix bien que le gouvernement Mondial ai encore beaucoup à faire, en effet des artefacts magiques sont apparus peu après la guerre et font l'usage à présent des hommes. Pensant que ces objets incarnent une éventuelle menace pour le monde, le Buryoku a choisi de réserver l'utilisation des artefacts à ses nombreux soldats, de façon à ce qu'une certaine supériorité se fasse ressentir. Or, nombreux sont les vagabonds tombant sur ces objets et les gardant pour eux-mêmes.
    Tandis qu'une chasse incessante s'effectue pour le gouvernement mondial, le monde est sur le point d'assister à la révélation du nouveau Roi, le fils de l'homme ayant été le plus détesté dans l'histoire. La haine n'a jamais disparu des âmes des rebelles, des Skywar et de celles des nombreuses guildes, quelles seront leurs réactions en apprenant que finalement, ce serait le fils de l'homme qui a causé leur perte qui allait prendre le pouvoir ? À vous de nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elesia.kanak.fr
 

♠ Contexte ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Elesia :: [ ∙◦● Centre d'informations ●◦∙ ] :: ► Zone de prélude ◄ :: Contexte-