Partagez | .
 

 ♠ Factions ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarShinkishi Kyôsenin'

♣ Fondateur | Capitaine de la 3ème division ♣

Messages : 128Date d'inscription : 23/06/2010
Fiche RPG
Niveaux Niveaux:
13/20  (13/20)
Expérience:
0/700  (0/700)
Autres infos':

MessageSujet: ♠ Factions ♠   Mer 30 Juin - 1:12


    Gouvernement Mondial:


    Présentation:

    Le gouvernement mondial représente les forces de l'ordre sur Elesia. Il combat pour rétablir une paix gâchée selon lui par les différentes guildes et autres groupuscules. La création de cette armée s'est faite suite à la reconnaissance du monde d'Elesia, il y a un peu plus de trois cent ans. Les générations dans cet ordre se sont succédés et ressemblés, tous ayant un rêve de créer l'utopie, un monde régit par des lois que personne n'oserait transgresser.

    Hiérarchie:

    Les effectifs du Buryoku, autre nom donné à cette armée, sont répartis en quatre divisions. Le nombre de soldats dans chacune de celles-ci est assez équilibré. Elles ont toute une spécialité qui leur est propre, bien que le combat est l'art fondamental du gouvernement.
    - Spécialité de la 1ère division: Commandement du Buryoku
    - Spécialité de la 2ème division: Aide médicale
    - Spécialité de la 3 ème division: Capture des criminels
    - Spécialité de la 4ème division: Recherche technologique

    Chacune des divisions est dirigée par un Capitaine qui est assisté d'un lieutenant. Le reste des divisions représente les soldats. Il faut aussi savoir que le capitaine de la 1ère division est aussi appelé Capitaine général, puisqu'il est le chef suprême de cette armée.


    __________________________________________


    Ordre Royal:

    Présentation:
    L'ordre Royal représente le véritable ordre du monde d'Elesia. Celui qui est légitime grâce au don héréditaire. C'est cet ordre qui a crée Elesia il y a de cela près de 300 ans. Dix puissants guerriers mirent fin à la guerre et établirent l'ordre dans le monde. Ils créèrent l'ordre royal et le Buryoku, le plus puissant de ces dix hommes devint le Roi d'Elesia, le second devint son conseiller, les quatre suivants formèrent la garde royale et les quatre derniers furent choisis pour devenir les premiers dirigeants du gouvernement mondial. Si l'ordre par la force est exercé par le Buryoku, l'ordre par la finesse et l'expression lui était exercé par cette faction jusqu'à il y a trente ans et l'abus de pouvoir d'un des nombreux hommes qui eurent le privilège de porter le titre de Roi. Depuis, l'ordre Royal lui aussi exerce son autorité par la puissance de ses guerriers et pense même à arrêter l'existence du Buryoku, ne trouvant aucune utilité à ce que cette organisation continue d'exister. Malheureusement pour le Roi, le gouvernement mondial n'est pas prêt de donner son pouvoir et c'est depuis peu qu'une certaine tension règne entre les deux groupuscules.

    Hiérarchie:

    Le Roi dirige tout cet ordre, il est assisté par un conseiller et quatre hommes forment sa garde personnelle. Plusieurs soldats sont ensuite sous ses ordres et effectuent des missions pour lui.

    __________________________________________


    Skywar:

    Présentation :
    Ancienne faction du monde d'Elesia, les Skywars représentent une divinité et un rang bien inaccessible pour les hommes sur terre, mais les Skywars ne sont rien d'autres que des apôtres humains, comme tous autre hommes, mais guidés par une idéologie religieuse. L'empereur du Ciel est le chef des Skywars, il les dirige, les missions sont communiqué par le biais des divins du Ciel par Dieu. D'après eux, un dieu du ciel, nommé Sanctus, dont de nombreuses sont les statues érigées en honneur du dieu se trouvent sur l'île de Sora, les aurait choisi pour surveiller les hommes d'en dessous et ainsi intervenir dans des batailles et guerres, comme il y a 30 ans. Outre une religion, ces hommes ou femmes sont durement entrainer et maîtrise les pouvoirs humains du monde Elesia depuis des générations, ils possèdent également le pouvoir d'utiliser les artefact de ce monde. Ceux sont des entités choisies par les plus gradés des Skywars, les divins du ciel, ils sont au nombre de trois, et n'ont pas changé de poste depuis une centaine d'années, d'après des rumeurs du monde d'en dessous et même de l'île de Sora, ceux-ci serait immortels et personne ne pourrai prendre leurs places. Ils logent dans le ciel dans la cité des air, Ventaccia. Ils sont au-dessous de tous, et même des lois de ce monde, mais ils les respectent quand même quelque fois. Ils cherchent juste à ce que la paix perdurent.

    Hiérarchie :

    Le tout puissant est bien sur le Dieu du Ciel, de la lumière, Sanctus.
    Ensuite, viens les trois divins du ciel, qui donnent les missions et les ordres aux Skywars, ceux sont des Png.
    Enfin viens les rang que vous pouvez incarner :
    Fils du Ciel, le plus faible des grades.
    Chevalier du ciel, un grade assez puissant, ils sont très connus et envié.
    L'empereur du Ciel est le chef des Skywars, ils les dirigent de toute autre façon que la religion, grade difficile à obtenir.

    ~Sanctus, Dieu des Skywars, de la Lumière et du Ciel~

    __________________________________________


    Rebelles:

    Présentation:
    Il y a un peu plus de trente ans, le monde était plongé dans une tyrannie exercée par le Roi. Suite aux abus de ce dernier, une organisation indépendante fut crée, l'alliance de plusieurs combattants qui jusque là n'étaient que des vagabonds. Cette organisation trouva par la suite le nom de "Armée rebelle". Le quartier général de ce groupuscule se trouve dans les terres arides, c'est un quartier souterrain parfaitement aménage où les rebelles préparent leur plan d'invasion de la terre royale.

    Hiérarchie:
    C'est très simple, cette armée est dirigée par un chef qui est lui-même suppléait par un sous-chef. Le reste des rebelles forment la troupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elesia.kanak.fr
 

♠ Factions ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Elesia :: [ ∙◦● Centre d'informations ●◦∙ ] :: ► Zone de prélude ◄ :: Contexte-